• Mousse au chocolat Vegan au jus de haricots rouges

    Mousse au chocolat Vegan au jus de haricots rouges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand j'ai réalisé mes falafels de haricots rouges j'ai par la même occasion, avec le jus, réalisé des mousses Vegan ! Après donc le test des mousse Vegan au jus de pois chiche, voici mon avis pour les mousses au jus de haricots rouges. Eh bien pour tout vous dire encore une fois j'ai été bluffé et bien plus qu'avec le jus de pois chiche. J'ai vraiment préféré, la texture est beaucoup plus aérée, légère, une merveille ! Je dois avouer que je serais incapable de manger une mousse au chocolat noir mais là j'ai vraiment adoré, pas trop forte, tout était parfait et j'ai trouvé même que cette mousse avait un goût de trop peu. Je ne peux donc que vous conseiller, si ce n'est déjà fait, de tester la mousse avec le jus de haricots rouges.

     

    Pour environ 4 personnes

     

    Ingrédients:

    240g de jus de haricots rouges

    200g de chocolat noir

    2c. à soupe de sucre

    Mousse au chocolat Vegan au jus de haricots rouges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Préparation:

    Cassez le chocolat noir et placez-le dans un saladier. Faites-le fondre au four à micro-ondes environ 1min. Lissez avec une spatule.

    Dans un saladier mettez le jus de haricots rouges et fouettez longuement au batteur électrique jusqu'à ce que la préparation double de volume, devienne blanche, comme des blancs en neige, ajoutez le sucre et continuez de fouetter jusqu'à ce que la préparation devienne légèrement brillante.

    Incorporez une à deux c. à soupe de blancs avec une spatule dans le chocolat pour assouplir ce dernier. Incorporez le reste des blancs délicatement tout en soulevant la préparation.

    Répartissez dans des pots et entreposez au moins 1 à 2H au réfrigérateur, jusqu'à ce que les mousses soient fermes avant de servir.

    Mousse au chocolat Vegan au jus de haricots rouges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mousse au chocolat Vegan au jus de haricots rouges

      

      

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:41
    LadyMilonguera
    Je serais bien curieuse de la goûter cette mousse au chocolat !
    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 12:10
    Merciiii
    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:13
    Lucie

    Original et anti-gaspi !

    Mais quand même, je me dois de te poser cette question : avaient-elles un petit goût de légumineuses...

    Bises,

    Lucie

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:41

    Merci beaucoup. Pas le moins du monde ! ;D c'est ça qui est super ! ;D

    5
    Cassie
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:02

    Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

    voyance gratuite par email

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 11:55
    7
    Imanne
    Mercredi 7 Juin 2017 à 14:07

    Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.

    voyance en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :