• BoopCook se termine

    Coucou tout le monde ! 

    Voilà, cela faisait un petit moment que je n'avais plus l'envie d'écrire, de publier d'articles de cuisine sur mon blog. Et puis j'ai d'autres projets, je suis passée à autre chose: le sport. Voilà pourquoi je ne publierais plus de recettes ici. BoopCook se termine après 7ans. Je ne ferme bien évidemment pas le blog ainsi vous pourrez toujours avoir accès aux recettes. 

    Désormais j'ai ouvert un site consacré au monde du fitness/wellness. Vous y trouverez sur ce nouveau site des conseils dans le domaine fitness/musculation, des recettes healthy (et végétariennes), des trainings/programmes, des soins de beauté naturels et des bons plans/nouveautés en vêtement de sport. 

    to be Strong

    Je vous dis donc au revoir, ça a été un réel plaisir de partager des recettes avec vous chers lecteurs.

     

    Passez une bonne et belle journée !

    Cupcakes petit jardin fleuri à la gelée de coing   

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Chauba
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:30
    Merci pour tous ces jolis moments de partage. Grâce à toi le vendredi C'est naaans et tout le monde est content. Ce n'est qu'un au revoir, je file sur ton autre blog.
    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:21

    merci c'est vraiment adoooooorable !

    3
    Carine
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 02:32
    Je viens juste de découvrir votre site (via pinterest, je pense), un peu trop tard :(. Je suis impressionnée par le nombre de recettes et la qualité d'écriture et des photos. Cela a dû vous demander beaucoup de travail. Bon vent pour votre nouvelle aventure (votre nouveau site ne fonctionne pas très bien actuellement: il semble vide).
    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 03:44
    Merci beaucoup. Oui cela m'a pris beaucoup de temps mais tout à un temps et ce n'est plus ce qui l'intéressé. Si mon site fonctionne il n'y a que 2 articles pour le moment il faut aller dans les articles
    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:17

    Une bonne continuation dans tes nouveaux projets !!!

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:19

    merci beaucoup

    7
    linda
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:01

    Très bon blog et merci d'en faire profiter. 

    voyance gratuitement par mail

    8
    salim
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:20

    J’ai de plus en plus besoin de me rendre sur ton site. en fait pas un jour ne passe sans que j'admire ce blog supérieur 

    voyance gratuitement par mail

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:16
    10
    Samedi 25 Novembre 2023 à 12:48

    Salut ! Il semble que vous ayez pris une nouvelle direction avec vos passions, passant de la cuisine à l'univers du fitness et máy khoan nha khoa du bien-être. Félicitations pour votre nouveau projet et votre site dédié au monde du fitness/wellness ! Le changement peut être rafraîchissant, et il est formidable que vous partagiez vos connaissances et votre enthousiasme dans ce domaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :