• Bouchées pour café gourmand

    Bouchées pour café gourmand

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche, nous avons aussi fêté (en quelque sorte) l'anniversaire de ma tante et pour cadeaux, je lui ai offert une boîte de chocolat fait maison (par moi,tout le monde sans doute !).


    Pour une douzaine de bouchées


    Ingrédients:

    200g de très bon chocolat noir

    2 à 3 poignées de fruits secs (pistaches, noix, noisettes,...) (Pour ma part, j'aimis que des amandes effilées)

    Bouchées pour café gourmand









    Préparation:

     Faites fondre le chocolat au bain-marie et mélangez-le aux fruits secs.

    Versez dans un moule en silicone et laissez durcir au réfrigérateur (j'ai du les mettre au congélateur car il ne voulait pas prendre avec la chaleur, il fondait aussitôt, pas facile de faire des chocolats quand il y a de grosses chaleurs ).

    Démoulez puis découpez en petits carrés.

    Servez avec un bon café ou emballez-les si c'est pour offrir comme moi.

    Bouchées pour café gourmand


    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 22:07

    Salut ! Je viens de découvrir ton nouveau blog ! :)


    Ces mini-confiseries ont l'air extras ! J'adorerais en croquer une ou deux... ;)


    Je te souhaite bonne continuation ! Bisous

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:18

    ouij'ai du changer car l'autre été payant et se n'est pas vraiment pas pour moi ^^,donc voilà mon nouveau blog, il y a toujours les même recettes qu'avant.

    merci beaucoup et merci aussi d'être venu sur mon nouveau blog c'est très gentil, Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :