• Ma machine à pâte

    Ma machine à pâteMa machine à pâte

    Ma machine à pâte !!! Depuis plusieurs temps (depuis que j'ai fais mes pâtes fraîche) je voulais une machine à pâte, et ma mère a une amie Italienne ,donc elle lui a donner sa machine à pâte dont elle ne se servait pas . Donc j'ai eu une machine à pâte qui vient tout droit d'Italie ! J'étais trop heureuse quand elle la ramener à la maison

      Ma machine à pâte

     

     

     

     

     

    Se sera surement plus facile de faire des pâte avec une vraie machine à pâte que ma machine à pâte à modeler

    Ma machine à pâte


     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :