• m&m's une histoire à croquer !

    Aujourd'hui, comme tous les dimanches,

    je ne vous propose point de recette

    mais je vous présente quelque chose avec que des photos.

    Aujourd'hui, je vous propose l'histoire des m&m's avec des photos que j'ai fait.

    Vous pouvez retrouver également mes cookies crazy qui sont aux m&m's.


    PS: n'oubliez pas mon sondage juste en dessous de cet article ! 


    Histoire:

    M&M's est une marque de de confiserie appartenant à Mars Incoporated, utilisée pour des dragées au chocolat et aux cacahuètes.

    De retour aux USA en 1935 après la mort de son père, Forrest Mars fonde avec Bruce Murrie, le fils du président de Hershey, la société M&M's chocolate candies (M&M's pour « Mars & Murrie's »).

    C'est lors d'un voyage en Espagne que Forrest Mars aurait eu l'idée des M&M's. Il vit en effet des soldats manger des billes de chocolat enrobées de sucre pour qu'elles ne fondent pas. Cependant, afin d'éviter la confusion avec des imitations de ses friandises, la lettre M est imprimée sur chaque bonbon.

    Sur le marché français, les M&M's furent d'abord connus sous le nom de Bonitos et les M&M's Cacahuète sous l'appellation Treets de 1955 jusqu'en 1986.

     

    m&m's une histoire à croquer !


    Photos:

    m&m's une histoire à croquer !

























    Ils sont tout cassé !!!

    m&m's une histoire à croquer !























     m&m's une histoire à croquer !

    m&m's une histoire à croquer !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:12

    jolie petite histoire! :-) Je te souhaite une douce journée, bises Lou

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:07

    tes photos sont magnifiques, je suis tellement bluffée par ton travail et tu as tellement de créativité que tu pars direct dans ma blogroll, crée aujourd'hui ! des bisous !

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:47

    Tes photos sont superbes, et quelle histoire... mais même en morceaux moi je les croque. Bises et bonne semaine

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:24

    Merci Lou

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:52

    Merci beaucoup ça me touche beaucoup =,), ça me fait énormément plaisir que tu apprécie mon travail =D. Bisouuuuus

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:53

    ^^ merci beauoup =D

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:15

    Vraiment j'adore tes photos! C'est super cette idée de proposer autres choses qu'une recette.

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:24

    Les m&m's c'est toute ma vie lol je les adore, modérément mais parfois, je me fait plaisir, ca craque sous la dent, hummm ! Bisous

    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:38

    Meric beaucoup 

    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:38

    ^^ merci 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :