• Je suis House Trip

    Je suis House Trip

    Bonjour à touuuus !!!

    Il y a quelque temps, Elodie Soulier du site House Trip m'a contacté pour me demander si ça m'intéressait de présenter et partager avec tout le monde ce que j'aime dans une ville au choix entre Amsterdam, Barcelone, Londres ou encore Rome. Quand j'ai vu Rome je me suis dit qu'il fallait que je le fasse sachant qu'au mois d'avril j'y suis parti pendant 1 semaine durant un voyage scolaire ! Ça me faisait tellement plaisir de pouvoir partager ce que j'avais vécu, appris dans ce magnifique pays !

    J'ai donc répondu à quelques questions du genre quels sont les plats locaux qui représentent le mieux la ville ? Quelles sont les meilleures adresses pour déguster de délicieux plats typiques ? Ainsi que mon point de vue.

    C'était avec plaisir donc que je partageais tout ça.

    Et c'est donc la semaine dernière que j'ai intégré la page en l'honneur de Rome mis en forme par le superbe site HouseTrip !

    Sur cette page vous pouvez donc trouver des plats typiques de Rome, des bonnes adresses à découvrir pour bien manger, des endroits incroyables à visiter et bien sûr des avis de personnes qui ont eu la chance de partir là-bas ! 

    Je suis House Trip 

    Et il y a aussi un lien vers l'article que j'avais fait sur mon voyage en Italie ! Si vous souhaitez le (re)voir d'ailleurs c'est par ici !

    Je suis House Trip 

    Je suis House Trip 

    Désormais je fais partie des experts HouseTrip grâce à mon petit badge ! Et le site HouseTrip fait parti maintenant de mes partenariats que vous pouvez retrouver ici. 

    Je suis House Trip

    Je suis House Trip

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :