• Crevette à la Marseillaise

    Crevette à la Marseillaise

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour aujourd'hui  je vous emmène à Marseille Je dis sa mais bon pas vraiment j'avais une recette de crevette à la marseillaise mais pas moyen de la retrouver je me souvenais juste qu'il fallait des crvettes donc et du concentré de tomate alors j'ai un peu fait à ma sauce et tout le monde a trouver sa super bon une recette à refaire !

     

    Pour 5 personnes

     

    Ingrédients:

    2 paquets de crevette décortiquer congelé ( 2 paquet de 500g)

    2c. à soupe de concentré de tomate

    1c. à café rase de paprika

    1 bonne c. à café thym

    2 tours du moulin de poivre

    sel

    25ml d'eau

    2c. à soupe d'huile d'olive

     

    Préparation:

    Dans une poêle faites bien revenir les crevettes dans l'huile d'olive.

    Crevette à la Marseillaise

     

     

     

     

     

     

     

    Une fois qu'elles sont bien revenu ajouter les 2c. à soupe de concentré de tomate, le paprika, le thym, sel et poivre. Mélanger bien tout (il faut que le concentré de tomate recouvre toutes les crevettes), faites cuire 2min.

    Crevette à la Marseillaise

     

     

     

     

     

     

     

    Enfin ajouter l'eau et mélanger.

    Crevette à la Marseillaise

     

     

     

     

     

     

     

    Faire cuire encore 5min.

    Servez chaud avec du riz ou par exemple des pâtes fraîches .

    Crevette à la Marseillaise

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :