• Chocolat au coeur coulant cerise (ou mon chérie sans alcool)

    Chocolat au coeur coulant cerise (ou mon chérie sans alcool)

     

     

     

     

     

     

     

    Encore une petite recette de chocolat, cette fois avec le coeur coulant cerise (je me suis servie de ma confiture à la cerise) sa fait un peu gore "mon chérie" sans alcool !

     

    Ingrédients:

     

    200g de chocolat au lait ou noir de couverture

    confiture de cerise

    quelques amandes effilées pour décorer comme sur la photo(facultatif)


    Préparation:

    Faire fondre le chocolat au bain-marie à 50° (si c'est du chocolat noir), 37° (si c'est du chocolat au lait).

    Mettre une amande au fond des moules. Badigeonner les rebors des moule avec le chocolat fondu (mettre une bonne couche pous que le chocolat ne se casse pas pendant le démoulage), laisser durcir au congélateur 10min, une fois le temps écouler les sortir mettre une bonne c. à café de confiture de cerise, recouvrie le dessus avec du chocolat pour les fermer. Enfin remettre encore au congélateur 10min. Enfin démoulez les chocolats et c'est prêt pour déguster.

    Chocolat au coeur coulant cerise (ou mon chérie sans alcool)Chocolat au coeur coulant cerise (ou mon chérie sans alcool)

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :