• Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥

    Après Noël, ma cousine m'a offert un nouveau livre, Carambar 30 recettes intégrales qui plairont certainement à beaucoup (je pense !  ) et qui sont très gourmandes. Donc voici quelques photo du livre: 


    Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥



    Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥Un nouveau livre que j'ai eu...Carambar 30 recettes intégrales ♥

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:09

    j'ai ces petits bouquins: petits lu, coquillettes, vache qui rit, crème de marrins,nutella,lait concentré et carambar...ils en ont sorti de nouveaux avec spéculoos...rhhoooo

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:33

    oui je l'ai vu ^^ que des gourmandises ! ;P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :