• Thermomix

    Thermomix

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Voilà avec quoi j'A-D-O-R-E cuisiner !!! Il fait vraiment tout se thermomix et on retrouve le bon goût des aliments .Bon je ne fais pas tout avec car j'adore manipuler mais c'est vraiment super et se qui est bien c'est qu'on est sûr de réussir avec !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:00

    Je viens de découvrir ton blog, il est magnifique : tes recettes et tes photos, très beau travail, surtout pour ton âge ! j'espère que ton projet américain se concrétisera ! j'ai aussi un thermomix, c'est un super appareil ;)

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:52

    merci beaucoup, c'est très gentil. Je suis ravie de voir que tu aimes mon travail =D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :