• Site pour photo

    Pour aujourd'hui, je vous propose une recette et un site pour vos photos (2 stes) je les ai trouvé génial et j'ai pu modifier quelques unes de mes photos.


    Avec Rollip, voici se que ça donne:

                     Avant                                                                             Après

    Site pour photoSite pour photo










    Et maintenant avec Poladoid projct (avec celui-ci il faut s'inscrire):

                   Après                                                                               Avant

    Site pour photoSite pour photo

















                    Après                                                                                    Avant

    Site pour photoSite pour photo

















                            Après                                                                      Avant

    Site pour photoSite pour photo

















                       Après                                                                            Avant

    Site pour photoSite pour photo

















    Site pour photoSite pour photo

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:36

    Personnelement je trouve que les photos avant sont beaucoup mieux, bien plus belle qu'avec aprés, le résultat ne fait pas naturel et en plus ce n'est pas aussi net que les photos avant qui je trouve mette mieux en valeur tes plats.

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:50

    ouui...mais j'aime bien le style d'après

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :