• Mes nouveaux livres de cuisine

    Se week-end j'ai eu PLEIN de livre de cuisine, déjà 1 que ma mère ma acheté, et plein d'autre que ma cousine ma gentiment donné, des livres superbe avec encore des recettes très gourmandes et des superbes photos, voici quelques images:

     

    a-coter-de-sa 0165

                                                     (celui-ci, c'est celui que ma mère ma acheté)  a-coter-de-sa 0166a-coter-de-sa 0167

     

    Les autres sont ceux que ma cousine ma donné:

    a-coter-de-sa 0168

    a-coter-de-sa 0169

    Au suivant:

    a-coter-de-sa 0170

    a-coter-de-sa 0171a-coter-de-sa 0172

     

    En suite:

    a-coter-de-sa 0173

         a-coter-de-sa 0174a-coter-de-sa 0175

    Et encore une autre:

    a-coter-de-sa 0176

       a-coter-de-sa 0177a-coter-de-sa 0178

     

    L'avant dernier:

    a-coter-de-sa 0179

      a-coter-de-sa 0180a-coter-de-sa 0181

     

    Et enfin le dernier:

    a-coter-de-sa 0182

       a-coter-de-sa 0183a-coter-de-sa 0184

    Voilà plein de livre super et super gourmand et surtout plein de recette que je vais pouvoir partager avec vous !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :