• Le Moyen-Âge au premier Mai

    Hier pour le premier Mai je suis allé à l'Ile Charlemagne où tout le monde été habillé en Moyen-Âge et où tout été en Moyen-Âge, j'adore cette endroit c'est beau et on trouve plien de chose interessante, j'y ai vu des épices qui n'était pas en poudre c'était intéressant de savoir à quoi ressemble des épices avant d'être mis en poudre.

     

    DSC02095DSC02096

    DSC02097DSC02098

    DSC02099Là-bas pour le goutter, j'ai mangé une part de pavé aux fruits rouges, un gâteau vraiment vraiment bon, et j'ai bus du nectar de fée et de la potion de hobbit alors dès que je trouve c'est recette je vous les fait partager,je c'est les ingrédients mais je ne les ai pas encore donc dès que je les ai hop sur mon blog.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :