• Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Bonjour bonjour !

    Alors aujourd'hui je vous donne un petit peu de nouvelles et je vous présente un nouveau livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Donc pour ce qui est des nouvelles, j'ai repris le travail et donc j'alterne matin et après-midi. Il y aura toujours des articles les lundis, mardis, mercredis, jeudis et pour ce qui est des week-ends ce ne sera pas tout le temps.

    Pour ce qui est du livre, vous connaissez tous les tartes soleil qui font fureur sur internet qu'elles soient sucrées ou salées ! L'autre tendance qui est dans la même catégorie va aux rose tartes qu'elles soient individuelles ou à partager celles-ci ont un grand succès auprès des convives ! Ce livre propose ces deux stars de la blogosphère pour notre plus grand plaisir ! Des recettes sucrées et salées et pour tous les goûts !

    Dès le sommaire on peut d'ores et déjà voir que le livre propose de nombreuses recettes. Le livre propose aussi des conseils et des explications pour réaliser à la perfection de jolies tartes. Des photos très alléchantes, des recettes plus gourmandes les unes que les autres... je vous laisse voir tout ça en images ! ;)

    Belle journée !

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Le livre Tartes Soleil et Rose Tartes

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:58

    J'ai l'habitude de rester dans la simplicité... Mais je devrais vraiment tester ces belles versions hyper à la mode. (La version aux 4 fromages doit être troooop bonne).

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:31

    Je t'assure que tu restes dans la simplicité avec ces tartes, elles sont très facile à réaliser, délicieuse et elles ont toujours  de l'effet sur la table ! ;)

    oui moi aussi elle m'a fait de l'oeil ! ;P ^^ il faut que je test

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :