• Je me suis fais des petits plaisirs

    Là dernière fois je faisais les magasins et je me suis fait des petits plaisirs 

     

    Je me suis acheté:

    Je me suis fais des petits plaisirs








    Des moules à madeleine .

    Je me suis fais des petits plaisirs








    Des moules à plusieurs formes (je vais pouvoir faire des nounours à la guimauve )

    Je me suis fais des petits plaisirsJe me suis fais des petits plaisirs

    Des moules à cannelé

    (Des moules que je n'avais pas et qui sont indispensable dans une cuisine )

     

    Et le meilleur:

    Je me suis fais des petits plaisirsJe me suis fais des petits plaisirsJe me suis fais des petits plaisirs











    Je me suis fais des petits plaisirs










    Voilà ! pour faire de bon chocolat, dans le livre ils donnent des astuces pour choisir du bon chocolat comment bien le faire fondre, et des recettes il y a le matériel !

     

    Et mon père à retrouver la dernière fois:

    Je me suis fais des petits plaisirsJe me suis fais des petits plaisirs









    Des thermomètres pour cuisiné (3) comme sa je pourrais voir la température de mon chocolat quand je le ferais fondre ou même encore pour les sirops .

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :