• Epingler c'est partager et Pinterest on l'a en commun

    Epingler c'est partager et Pinterest on l'a en commun

    Aujourd'hui je vais vous parler de Pinterest, vous en avez peut-être déjà entendu parler, ce super site où plein de gens se retrouvent pour partager leurs passions, leurs rêves, leurs voyages et tellement encore ! Pinterest est LE site où vous pouvez mettre et organiser ce que vous aimez, comme vous le voulez et quand vous le souhaitez !

    Vous pouvez épingler des photos que vous aurez trouvées sur internet, sur des sites, des blogs,...Et vous pouvez bien entendu épingler vos propres photos. Toutes ces photos elles, vont dans les tableaux que vous créez sur les sujets que vous souhaitez.

    Comme vous pouvez le savoir, je suis une grande fan de la cuisine et de la photographie. Surtout quand il s'agit de photographie culinaire et vintage. C'est pour ça que quand j'ai découvert Pinterest j'ai tout de suite accroché car je trouvais vraiment mon bonheur et je pouvais partager mes deux passions. J'ai donc créé plusieurs tableaux et celui que je veux mettre en avant c'est celui nommé "Ma cuisine" où j'épingle toutes mes photos de cuisine que j'ai fait moi-même et que j'aime le plus. Vous pouvez vous abonner juste à ce tableau en cliquant sur l'image.

     

    Epingler c'est partager et Pinterest on l'a en commun

    Mais aussi à tous mes tableaux en cliquant cette fois-ci sur cette image-ci.

    Epingler c'est partager et Pinterest on l'a en commun

    Pour dire en gros, Pinterest est vrai l'idéal.

     

    Je fais cet article pour la campagne épingler c'est partager de Pinterest qui arrive en France où plusieurs blogueurs passionnés ont été choisi pour partager leurs coups de coeur. Chaque jour, ces blogueurs parleront donc de pinterest et un de leur tableau. Je passe donc le relais au blog "Les girafes" qui à quatre mains tenu par Dominique et sa fille, c'est un blog convivial, qui parle de cuisine ainsi que de design. Vous pouvez donc retrouver ses deux tableaux favori ici et .

    Epingler c'est partager et Pinterest on l'a en commun

    Je suis sûr qu'après cet article vous allez aller voir comment est Pinterest et si ça se trouve vous abonner ici et à votre tour, vous aller épingler pour partager.

    Epingler c'est partager 2013

    Epingler c'est partager et Pinterest on l'a en commun

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:10

    Coucou ! Merci beaucoup, tant mieux que l'article va. Oui Pinterest est vraiment génial et ça aide beaucoup je dois avouer ! 

    Merci c'est très gentil.

    Bonne continuation à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :