• Coulis de fraises

    Coulis de fraises

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon je vous avouerais que cette recette n'ai pas forcément de saison mais je l'avais réalisé cet été et puis elle peut très très bien se faire avec des fruits surgelés (ce que j'avais d'ailleurs fait). Ce coulis était vraiment très bon, pas acide du tout et il accompagne parfaitement toute sorte de desserts: riz au lait, glace, semoule au lait, fromage blanc,... Ce que j'ai fait comme j'en avais beaucoup, j'en ai mis dans des sacs de congélation et je les ai mis au congélateur de façon à en avoir sous la main.

    Coulis de fraises

    Coulis de fraises 

    Pour 1 gros pot

     

    Ingrédients:

    1Kg de fraises

    300g de sucre

    Coulis de fraises

    Coulis de fraises

    Préparation:

    Dans une casserole, faites cuire les fraises coupées en morceaux avec le sucre pendant environ 25-30min, jusqu'à l'obtention d'une grossière purée. Laissez refroidir.

    Versez dans un mixeur et mixez. Passez la préparation  au tamis fin.

    Versez le coulis dans une bouteille ou dans un pot. Réservez et conservez au frais.

    Coulis de fraises

    Coulis de fraises

    Coulis de fraisesCoulis de fraises

      

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Diva
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:03

    Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!

    Voyance en ligne gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :