• Voyager en toute tranquillité avec HouseTrip

    Voyager en toute tranquillité avec HouseTrip

    Hello tout le monde !

    Vous avez besoin de vous évader en toute sérénité ? Eh bien ne cherchez pas plus loin, allez sur HouseTrip. HouseTrip vous propose un large choix d'appartements dignes d'hôtels ! De plus, HouseTrip vous propose un petit guide de bonnes conduites. C'est-à-dire ce qu'il faut faire et ne pas faire selon le pays où vous êtes par rapport aux traditions.

    Comment HouseTrip arrive à faire cela ?! Tout simplement en interrogeant des gens qui ont voyager à tel ou tel endroit. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu déjà faire en racontant mon voyage en Italie.

    Vous pouvez donc aller vers ce lien (qui est international) ou celui-ci (qui est français).

    Bonne journée !

    Voyager en toute tranquillité avec HouseTrip

    Voyager en toute tranquillité avec HouseTrip

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:00

    A chaque fois que je pars à l'étranger, j'opte pour Housetrip et je n'ai jamais été déçue. Il y a un vrai suivi, un vrai service téléphonique, les appart' ont toujours été au top... Je trouve ça plus sécurisé qu'AirBnb.

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:20

    Bon bah tant mieux alors ! Tu confirmes ce que je dis dans mon article ^^ ;)

    Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

    Je ne suis jamais parti à l'étranger seule (toujours avec mon école) mais je pense que j'essaierais avec HouseTrip quand l'occasion se présentera ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :