• Un nouveau dans ma GRANDE collection !

    Bonjour bonjour !

    Aujourd'hui je vous présente en quelques mots le dernier livre qui s'est ajouté dans ma bibliothèque !

    Un livre de Marmiton regroupant toutes les meilleures recettes qui ont pu être proposé sur leur site. Des recettes de pâtisseries, de desserts toutes plus gourmandes et tentantes les unes que les autres !

    Des tartes et des crumbles, des cakes, des moelleux, des crèmes, des mousses, des entremets, des charlottes, des B.A.  -BA, des fondants, des cookies,...on a le choix ! Et cela pour notre plus grand plaisir !

    Pour les anniversaires, pour les goûters, pour le déjeuner,... vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi faire avec ce livre !

    Je vous laisse découvrir en photos !

    Belle journée à vous !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Un  nouveau dans ma GRANDE collection !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:33
    Je vois déjà la réaction du chéri ... ENCORE UN LIVRE DE CUISINE ????!!!!!???
    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:21

    ahah naaan ^^

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:20

    Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
    Merci pour nous donner autant de bonheur !

    voyance gratuite serieuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :