• Un nouveau coffret de cuisine !

    Il y a pas longtemps j'ai reçu le nouveau coffret que j'avais commandé sur le Kiosque à idées ! Comme c'est la saison, le coffret est pour les glaces, un coffret vraiment super avec plein de recettes appétissantes, il y a une recette de glace plus un dessert qu'on peut faire avec cette glace, c'est vraiment génial ! Et avec ce livre de petits bâtonnets pour les faire nous même !


     

    Un nouveau coffret de cuisine !

    Un nouveau coffret de cuisine !

    Un nouveau coffret de cuisine !








    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !








    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !









    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !









    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !








    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !










    Et en parlant de nouveauté, hier, mes parents ont acheté un nouveau four !  Terminé les gâteaux brûlés sur le dessus et pas cuit à l'intérieur, je vais pouvour enfin gérer la cuisson comme il faut ! Je suis vraiment trop contente !

     

    Un nouveau coffret de cuisine !

    Un nouveau coffret de cuisine !

    Un nouveau coffret de cuisine !








    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !









    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !








    Un nouveau coffret de cuisine !Un nouveau coffret de cuisine !









     

    Un nouveau coffret de cuisine !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:36

    ahhh mais c'est ce coffret que je cherche !!! Bon dimanche, bises lOU

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:41
    poupougnette

    j'ai failli craquer pour ce coffret hier!! ;)

    super pour le nouveau four, hâte de voir tes prochains gâteaux!! ;)

    bon après-midi. Bisous

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:55

    Un four, un nouveau four? La chance... le miens est tellement nul.. les choux je peux oublier de les faires tellements il est nul .

    Je t'envie

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:45

    J'adore ce coffret! C'est une bonne idée, idéal pour l'été. Moi j'ai pris une tite sorbetière, que je teste aujourd'hui d'ailleurs ! ^^

    Super ce nouveau four! Ayant refait toute la cuisine y'a pas longtremps (en mobilier et electroménage) je peux te dire que ça change la vie, et comme tu dis : finis les gateaux bruler ou quoique ce soit :P

    Bises!

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:33
    Maybe Some Cakes ?

    Rha je te comprends pour le four, j'ai la même galère à la maison : des gâteaux cramés sur le dessus et encore coulant à l'intérieur... vraiment pas top.

    Faut vraiment que je pense à m'acheter ces petits moules à glace, j'ai des tas d'idée pour en faire en plus ^^

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:54
    Le blog de Pouce

    Il a l'air parfait ce four !

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:46

    et bien il est sur le kiosque à idées ;D

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:50

    ^^ comme les grands esprist se rencontrent ;) Et bien tu pourras voir comme ça si les recettes te plaisent ;)

    Oui je suis hyyper presser de tester mes gâteaux dans ce nouveau four ;P

    Bisous

    9
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:52

    ^^ le mien aussi était hyyper nul, je réussisais à peu prêt à le gérer mais pff les brioches et tout c'était pas une partie de plaisir pour gérer la température et le temps de cuisson...il n'ya avait d'ailleurs plus les température dessus il était tellement vieu ^^ Mais tout ça est fini ! ;D

    10
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:54

    Moi aussi cette année je me suis acheté une sorbetière alors il faut bien les livres qui vont avec ;P.

    Oui c'est vraiment génail ;D. merci beaucoup.

    Bise

    11
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:57

    Ce que je voix, c'est que je ne suis vraiment pas la seul qui avait le même problème au niveau du four c'est plutôt rassurant... ^^'.

    Oui ils ont l'air vraiment génial, j'adore ! ;P

    12
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:58

    oui, on la tester vite fait hier, super !

    13
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:19
    kaderick

    e coffret je l'ai eu  grace à Solar, il est vraiment bien et c'est tellemnt marrant les sucettes :-) bisous ma puce :*}

    14
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:36

    merci beaucoup, c'est vrai qu'il est super =)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :