• Rochers coco

    Rochers coco

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon père est un fan de gourmandise à la noix de coco ! Alors je me suis dis qu'il serait content si je lui faisait ces rochers coco, sa n'a pas rater la deuxième tourner n'était même pas encore cuite qu'il avait manger la première Tout moelleux à l'intérieur et bien croustillant à l'extérieur.

     

    Pour environ 4 personnes

     

    Ingrédients:

    • 250 g de noix de coco râpée
    • 200 g de sucre semoule
    • 3 blancs d'oeufs

    Préparation:

    Mélangez le sucre et la noix de coco.

    Battez les blancs d'oeufs en neige ferme avec une pincée de sel.

    Mélangez délicatement les deux préparations.

    Préchauffez le four à 180°C (Th.6).

    Façonnez des rochers pyramidaux à la main en vous aidant d'une spatule (moi, je me suis servie d'une poche à douille à bou cannelé) , et disposez-les sur une plaque avec du papier cuisson dessus en les espaçant, car ils vont s'étaler un peu en cuisant.

    Faites cuire dans votre four environ 15min .

    Surveillez bien la cuisson !

    Décollez-les avec précaution, dès qu'ils sont cuits.

    Rochers coco









    Rochers coco

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :