• Riz pilaf aux petits oignons

    Riz pilaf aux petits oignons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui une recette, désolé je n'était pas chez moi dès le matin, et pas beaucoup de temps se soir pour publiez deux articles mais un vite fait ne fait pas de mal . Donc pour aujourd'hui je vous propose une recette de riz pilaf aux petits oignons, une recette toute simple et c'est comme ça que je préfère cuisiné mon riz !


    Pour 3 à 4 personnes


    Ingrédients:

    400g de riz

    3c. à soupe d'huile d'olive

    1/2 oignons

    sel, poivre

    de l'eau

    Riz pilaf aux petits oignons









    Préparation:

     Hachez finement l'oignon. Faites le revenir dans une petite poêle avec 1c. à soupe d'huile d'olive, il faut u'il soit caramélisé.

    Dans une grande poêle faites revenir le riz dans 2c. à soupe d'huile d'olive (faites le suer). Puis ajoutez assez d'eau pour recouviri le riz et laissez-le cuire sur feu moyen.

    Quand le riz a absorbé toute l'eau et qu'il est assez cuit ajoutez-lui les petits oignons caramélisés, salez et poivrez et laissez cuire encore 5 à 10min.

    Servez chaud.

    Riz pilaf aux petits oignonsRiz pilaf aux petits oignons

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:10

    C'est vrai que cuisiné comme ça, le riz ne doit pas être mauvais du tout ! (;

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:26

    ah oui sa c'est sur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :