• Retrouvez mes galettes des rois pour l'épiphanie

    Pour aujourd'hui (avec ma recette habituelle) aller voir mes galettes des rois car aujourd'hui c'est l'épiphanie !


    Galette des rois à la pomme

    Retrouvez mes galettes des rois pour l'épiphanieRetrouvez mes galettes des rois pour l'épiphanie











    Galette des rois à la frangipane

    Retrouvez mes galettes des rois pour l'épiphanieRetrouvez mes galettes des rois pour l'épiphanie


     

     

     

     

     

     

     

      

    bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :