• Petite question

     Bonjour bonjour !

    Aujourd'hui point de recette, point de photo ou encore d'astuce mais une petite question !

    Je dois avouer que je suis un peu à cours d'astuce et en ce moment je teste des produits naturels fait-maison pour le corps, pour le visage, pour les cheveux,... Des produits faits avec des ingrédients que l'on retrouve pour la plus part dans notre cuisine ! Je voulais donc savoir si cela vous intéresserait que je vous propose les dimanches, de temps en temps des petits soins beautés à faire chez vous !

     Comme nous sommes en démocratie, bien qu'en ce moment on en doute (petite blague ;P) j'ai fait un sondage pour que vous puissiez me dire si oui ou non vous êtes pour pour que je vous propose ces petits soins. Bien évidemment je vous proposerais toujours des astuces et bien évidemment si cela ne vous dit pas je ne ferais pas un 49.3 ne vous inquiétez pas (deuxième petite blague ahah), je ne vous l'imposerais pas.

    Donc voilà vous avez jusqu'à jeudi pour voter ! Il y aura un une image du sondage à votre gauche qui vous mènera directement à cet article pour que vous puissiez voter.

    Bon dimanche !

    Petite question

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:33

    Tu es en forme dis moi ! Tes blagues sont drôles en tout cas 

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:47
    Ahah lol je suis énervée surtout mais bon vaut mieux en rire peut être... ^^
    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:46

    Oui, des astuces beauté c'est une bonne idée!

    Par contre avec des ingrédients je trouve cela pratique car on peut les refaire facilement chez nous mais c'est aussi du gâchis quand on sait que certaines personnes souffrent de la faim...

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 05:53
    Merci

    Ce sont des ingrédients tel que du beurre de coco, de karité, du miel ou encore du cacao. Pas de fruits, de légumes. Et ce n'est pas comme si ils étaient jetés directement, ils sont utilisés. Dans les soins de beautés du commerce on retrouve ces ingrédients parfois et ils n'en sont pas moins gâchés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :