• Petit Chocolat au pralin

    Petit Chocolat au pralin

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui c'était mon tour pour le chocolat du calendrier de l'avant ! C'était un chocolat au pralin (moi et le pralin c'est une grande histoire d'amour ) Il était délicieux ! C'est super de pouvoir faire ses chocolats sois-même, malheureusement je n'ai pas les moules à proprier mais je trouve toujours quelques chose pour faire quelque chose de bien et surtout de BON ! J'ai pris mes plus petit moules.

    Croquant par le pralin,fondant par le chocolat un petit régal qu'on voudrait jamais se passer.

     

    Ingrédients:

    200g de chocolat au lait ou noir

    du pralin (à volonter )

     

    Préparation:

    Faire fondre le chocolat dans une casserole avec 3.cuill à soupe d'eau, une fois fondu mettre dans les moule au 2/3,mettre un peu de pralin (ou beaucoup ,MIAM) et recouvrir de chocolat, remettre du pralin dessus .

    Laisser les chocolats durcir démouler et c'est prêt pour déguster !

    Petit Chocolat au pralin








    Sa donne trop envie hein ??

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :