• Mes photos sur toile avec Prentu !

    Mes photos sur toile avec Prentu !

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous propose un article vous présentant un site vraiment génial qui m'a proposé un partenariat très sympathique et original ! Je vous présente le site WEBPRINT !

    Webprint est un site proposant un service de photos très performant !

    En effet, il y a quelques semaines, Webprint m'a proposé une belle collaboration. Le site me proposait d'imprimer une photo de mon choix sur une toile de la taille que je souhaitais. Je n'avais pas envie d'imprimer une photo de cuisine mais plutôt une photo d'un paysage que j'avais pu faire sur la plage de Sauveterre durant des vacances.

    Je n'avais donc plus cas créer ma toile sur le site. La création d'une toile est vraiment très très simple.

    Par ailleurs, le site propose un grand choix en ce qui concerne les supports: aluminium, poster, plexiglas, toile et bien d'autres encore !

    De même nous avons tous les prix !

    Au final j'ai reçu ma toile et je n'ai qu'une chose à dire......J'en suis raviiiiiie ! La toile est vraiment superbe ! La qualité est vraiment tip top, rien à dire !

    Si vous souhaitez faire un beau cadeau à quelqu'un ou même pour vous je vous conseille plus que fortement ce site !

    Je vous laisse voir par vous-même avec quelques photos que j'ai pris de ma toile.

     Bon samedi !

     ☺  

    Mes photos sur toile avec Prentu !

    Mes photos sur toile avec Prentu !

    Mes photos sur toile avec Prentu !

    Mes photos sur toile avec Prentu !Mes photos sur toile avec Prentu !

    Mes photos sur toile avec Prentu !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :