• Mes chocolats de Pâques !

    Coucou ! 

    Il y a quelques temps j'avais participé au concours "Cuisine-moi un oeuf" lancé par Cuisine Actuelle en proposant mes Panna cotta en oeufs à la coque.

    Les gagnants recevaient des chocolats de Pâques de la célèbre marque Révillon.

    Après plusieurs temps j'ai reçu mes chocolats ! De délicieux chocolats de Pâques irrésistibles emballés dans de très jolis sachets/boîtes.

    Petite présentation en photos !

     Belle journée !

     ☺

    Mes chocolats de Pâques !

     Des petits lapins en chocolat blanc aux éclats de crêpes dentelles, des lapins en chocolat caramel garnis d'une onctueuse ganache caramel, des lapins en chocolat noir fourrés à la ganache au lait et des lapins en chocolat au lait fourrés au praliné.

    Mes chocolats de Pâques !

    Mes chocolats de Pâques !

    Mes chocolats de Pâques !

    Mes chocolats de Pâques !

    Des perles  de coeur d'amande torréfiée enrobé de chocolat au lait, des perles coeur de noisette torréfiée enrobé de chocolat blanc, des perles de céréale soufflée drapé de chocolat noir.

    Mes chocolats de Pâques !

    Mes chocolats de Pâques !

    Des petits oeufs en chocolat au lait fourrés soit à la noisette soit à la ganache au caramel

    Mes chocolats de Pâques !

    Mes chocolats de Pâques !

    Des fritures au chocolat blanc ou au chocolat au lait aux éclats de gavottes.

    Mes chocolats de Pâques !

    Mes chocolats de Pâques !Mes chocolats de Pâques !

    Mes chocolats de Pâques !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:00

    miam miam ... Enjoy !

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :