• Marmalade d'orange !

     Bonjour à touuus !

    Quand j'étais dans le Tarn-et-Garonne, nous faisions les courses dans un Carrefour et dans celui-ci il y avait un rayon avec des produits Anglais et Américains (dont mon Golden Syrup que vous avez pu voir sur Instagram si vous me suivez) ainsi que cette marmalade d'orange que mon père s'est acheté.

    Je vous avais dit qu'il avait fait très très beau mais il est vrai que nous avons eu de la pluie quand même et je dois avouer que quand on n'est pas chez soi et qu'on n'a pas son petit confort il n'y a pas grand-chose à faire ! Alors voilà j'ai pris ce pot de confiture que je trouvais très beau avec son côté vintage, je l'ai posé au sol et j'ai pris des photos avec mon portable. Plutôt contente de mon travail je vous partage ces photos d'un style vintage.

    J'espère que ça vous plaira !

    Bonne journée à vous !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Marmelade d'orange !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 19:14

    Magnifiques photos. 

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 19:48

    merci c'est super gentil =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :