• Les cookies

    Il y a bien une chose dont je raffole, ce sont les cookies ! Je ne peux vraiment pas résister devant un cookie,  quand ils sont légèrement croustillants sur les bords et terriblement moelleux au centre, c'est juste un régal dont je ne pourrais me passer !

    Je vous propose donc aujourd'hui une petite série de photos sur les cookies, des photos trouvées sur des blogs et en particulier sur celui de Call me cupcakes !

    J'espère que cette série de photos sur les cookies vous plaira !

    Bonne journée à vous !

    Les cookies

    Les cookies

    Les cookies

    Les cookies

    Les cookies

    Les cookies

    Les cookiesLes cookies

    Les cookies

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:37

    Oh oui, des cookies trop bons ! que celui qui n'aime pas ça lève la main ;) 

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:15

    sincèrement c'est un vrai supplice de bon matin!!!magnifique!bisesssss

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:37
    Maryse & Cocotte

    superbes photos qui donnent terriblement envie d'en manger et d'en faire !!

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:04

    hihi merci c'est très gentil pour ton commentaire ! ;D

    Je crois que personne ne va lever la main ;P

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:06

    merkiii ;P

    Bises

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:08

    ouai c'est fait exprès ! ;P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :