• Les astuces du jour !

     Bonjour bonjour !

    Aujourd'hui deux nouvelles astuces !

    Une pour éviter des muffins qui ont quelques jours (même si c'est très rare winktongue).

    Et une autre pour avoir des gâteaux aux épices plus que savoureux !

    Bon dimanche !

    Les astuces du jour !

    Les astuces du jour !

    Les astuces du jour !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:04
    J'aime bien tes billets astuces, c'est super sympa je note pour les muffins Bises
    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:22
    J'adore ta rubrique d'astuces, j'y apprends toujours de petits choses. Merci :D
    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:24

    tant mieux si tu aimes bien =D

    merci beaucoup !

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:25

    tant mieux ! ça me fait très plaisir ;P

    merci !

    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:06

    Encore 2 bonnes idées, merci Mathilde et bonne semaine !

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:23

    merci pour ton commentaire =P

    à toi aussi !

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:55

    Super malin !  
    j'essaierais bien le truc du lait avec du pain ? Mais je pense que je le transformerais vite en pain perdu haha

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:19

    hihi merci beaucoup. 

    Il faut essayer ^^, j'ai une astuce (déjà postée) qui était de mettre du pain dans un linge humide et de le passer au four à micro-ondes ou un truc dans le genre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :