• Les astuces du jour !

    Coucou !

    On est dimanche donc....deux nouvelles astuces !

    Des astuces originales et très sympas je trouve qui sont bien pratiques ! J'espère que vous en penserez la même chose !

    Belle journée !

    Les astuces du jour !

    Les astuces du jour !

    Les astuces du jour !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:51
    L'idée du fil dentaire est top ^^ !
    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:50

    Génial ces deux astuces je ne les connaissais absolument pas!!!! Pour le gratin je vais attendre la période hivernale pour la tester, mais l'affaire du fil dentaire je vais pouvoir la mettre en pratique bien plus tôt.

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:54

    lol merci ! ;D

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:58

    tant mieux si tu ne les connaissais pas alors ! ;D c'est le but ;P

    Oui les gratins...lol mais tant mieux si tu vas pouvoir utiliser celle du fil dentaire =)

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:57
    cook and goûte

     , je ne connaissais pas ces astuces une belle découverte, belle journée à toi!

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:13

    merkii =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :