• Les astuces du jour !

    Bonjour bonjour !

    J'espère que vous allez bien !

    On est dimanche donc donc: Les astuces du jour !

    J'espère, comme toujours, qu'elles vous seront favorable pour votre cuisine du quotidien !

    Bonne journée à tous !

    Les astuces du jour !

    Les astuces du jour !

    Les astuces du jour ! 

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:57
    Pour le yaourt, il faut enfoncer un couteau jusqu'au fond c'est bien cela? Une seule fois suffit? Merci!
    OJack
    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:42

    nan juste un petit trou ! ;) comme les flamby =P

    oui oui

    De rien la belle ! ;P

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:59

    merci,


    bizou

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:30

    mais de rien ! ;D

    5
    BDG
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:56
    BDG

    Merci pour ces astuces!! Bonne journée!

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:29

    merci pour ton commentaire ! ;P

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:30
    ...j'ai fait ma blonde ^^
    J'avais en tête les yaourts dans les. pots en verre...
    Merci de ta réponse!
    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:30

    ahah mdr nan mais c'est vrai j'ai mis une image de yaourt en pot donc ça peut porter à confusion ^^

    De rien, il y a pas de soucis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :