• Les astuces du jour !!!

    Aujourd'hui c'est dimanche donc 2 nouvelles astuces !

    Les fêtes approchent alors la première peut être pas mal du tout !

    Pour ce qui est de la deuxième elle peut servir tous les jours et je la trouve vraiment super !

    Dans tous les cas j'espère qu'elles vous apporteront un petit plus !

    Bonne journée à tous !

     

    PS: j'espère que votre sapin est prêt, dans deux semaines c'est noël !  

    Les astuces du jour !!!Les astuces du jour !!!

    Les astuces du jour !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:24

    Ah je ne connaissais ni l'une ni l'autre !!!  Merci Camille ; bisous :-)

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:18

    ah bah c'est super ! Je suis contente de t'avoir apporté quelque chose ! ;D

    C'est Mathilde moi ^^

    Bisous

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:29

    Merci pour ces astuces!

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:30

    mais de rien ! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :