• L'histoire des pennes

    Aujourd'hui je vous raconte la petite histoire des pennes, ces petites pâtes qu'on adore tant dans nos bons plats en sauce ! En plus de cette histoire, je vous partage quelques photos que j'ai faites. Comme toujours vous pouvez juste regarder ou regarder et me dire ce que vous en pensez !

    Bonne journée à tous.

    L'histoire des pennes

    L'histoire des pennesL'histoire des pennesL'histoire des pennesL'histoire des pennesL'histoire des pennes

    L'histoire des pennes

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:10
    Elles sont magnifiques, avec une émotion spéciale pour celle prise au dessus du bocal en verre, et la première, au "sol" de la série!!!
    Bravo, tu as réussi à magnifier ces petites pâtes!
    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:18

    Magnifiques clichés, bravo !

    Et merci pour ces petites explications, c'est toujours intéressant de connaître l'origine de ce qui nous entoure :) Tu me donnes envie de pennes LoL ! J'ai une recette à tester en plus, mais ça ça sera pour cet été. Bisous bisous & bon dimanche !

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:35

    En effet, on peut se contenter de regarder tes magnifiques series de photos : perso j'adore.
    Mais j'aime aussi lire, car on apprend et découvre alors moi je fais les deux :o)

    bises et bonne semaine

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:49

    J'adore ces pâtes !!! merci ...

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:32

    mes pâtes préférées pour un plat en sauce ou pour un gratin !

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:59

    Merci pour ce partage ! Tes photos sont tjs aussi magnifiques ! Tu as vraiment bcp de talent !

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:02

    merci beaucoup pour ton avis, c'est très gentil

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:03

    merci beaucoup.

    Oui c'est toujours intéressant =)

    Moi aussi j'ai une recette avec ces pâtes mais j'attends aussi l'été, je veux utiliser des légumes de saison quand même ! ;P

    9
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:04

    merci beaucoup, c'est vraiment très gentil =)

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:04

    merci à toi ! ;)

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:05

    pour un gratin j'adore les macaronie ! ;P mais pour un plat en sauce elles sont top ! ;P

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:07

    Eh bien merci beaucoup, ça me touche beaucoup =,D

    merci c'est vraiment très gentil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :