• Joyeux Noël et prochainement...

    Joyeux Noël et prochainement...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et bien nous voilà arriver à Noël ! Une fête où l'on cuisine beaucoup...!!! Et qu'on fait les gourmands !

    Donc tout d'abord je vous souhaite un très très Joyeux Noël à tous !

    Merci au gens qui m'on laissé des commentaires sur mon blog merci à ceux qui sont venu le voir.

     

    Passons à la partie prochainement...:

    Comme c'est Noël et c'est un moment en famille je n'aurais pas le temps (surement comme beaucoup de monde) de mettre des recettes mais dès dimanche je pense que je vous remettrez :

    -les photos des plats que nous avons fait chez moi pour noël

    -et dans la semaine je vous mettrez les recettes des plats

     

    Voilà donc pas de recette pour aujourd'hui ni demain !

     

    Encore Joyeux Noël à tous !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :