• Je test le déshydrateur Sedona Combo avec Keimling !

     Résultat d’images pour keimling logo

     Hello !

     

    Grâce au site Keimling j'ai eu la chance de pouvoir tester le déshydrateur Sedona Combo durant 3 mois ! 

     

    Je vais donc vous présenter dans cet article le site Keimling, le déshydrateur Sedona Combo, les points positifs et négatifs d'avoir un déshydrateur (selon moi, mon avis enfaite ;) ). 

     

    •Le site Keimling, depuis 30ans propose des produits bons pour notre santé. La promesse du site: une qualité végétale de leurs produits, une qualité 100% naturelle avec une absence totale d'additif. Keimling propose des blenders et des mixeurs, des extracteurs de jus, des déshydrateurs mais également des produits tels que des fruits secs, une alimentation crue (purée d'amandes, beurre de coco,...).

     

    •Un déshydrateur permet de dessécher vos aliments tout en douceur pour conserver les propriétés nutritives. Déshydrater vos aliments permets de pouvoir les conserver, vous en servir comme décor ou à mettre/incorporer dans tout sortes de recettes. 

     

    Le déshydrateur Sedona Combo est très simple d'utilisation, il déshydrate rapidement et en douceur vos aliments. Il est composé de 9 grilles ce qui offre une grande capacité de déshydratation. Sa porte vitrée permet de vérifier le séchage de vos aliments.

     

    Le nouveau déshydrateur Sedona Combo combine deux nouveaux programmes "Fast" et "Raw" ce qui permet de déshydrater rapidement (fast) vos aliments tout en conservant leur propriétés crues (raw). 

     

    •Mon point de vue, j'ai trouvé ça très sympa de tester le déshydrateur et je remercie encore le site Keimling de m'avoir offert cette chance ! ;) C'est amusant à faire et pratique pour conserver des aliments ou encore s'en servir dans des recettes. J'ai testé durant ces trois derniers mois plusieurs aliments tels que de l'ananas, des bananes, des pommes, des betteraves, des carottes, des oranges, des feuilles d'épinard (oui oui des feuilles d'épinard déshydratées c'est juste troooop bon !) du romarin (pour mes soins de beauté maison),...

     

    Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que je ne l'ai pas eu à la bonne période, à la bonne saison car en effet je l'ai eu de février à avril et en fruits et légumes il n'y a pas grand chose... Je pense qu'un déshydrateur est vraiment pratique/utile au printemps et en été avec les nombreux fruits et légumes qu'il peut y avoir pour faire des conserves pour l'automne et l'hiver.

     

    Encore une fois je remercie le site Keimling pour m'avoir proposé de tester un de leurs appareils. Je vous laisse désormais avec les photos que j'ai réalisé (ainsi que quelques petits commentaires de ce que j'ai fait et comment je m'en suis servi).

     

    Belle journée à vous !

     

    •De l'ananas à manger tel quel ou pour décorer gâteaux, cupcakes,...

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    •Des feuilles d'épinard déshydratées...c'est tout bonnement délicieux ! Si vous n'avez pas encore testé vous devriez très rapidement ! A utiliser comme les herbes aromatiques déshydratées (sur une pizza, dans des pâtes, dans des tartes, dans des sauces,...).

    Vous pouvez également les faire au four, ça se dessèche très vite ;).

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    •Des bananes déshydratée pour mettre dans des gâteaux, muffins,...et dans des céréales maison ! (Ou manger comme ça ;) ).

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le déshydrateur Sedona Combo avec Keimling !

    •Des oranges déshydratées pour décorer vos pâtisseries ou à réduire en poudre pour agrémenter yaourts, mousses, desserts maison !

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le déshydrateur Sedona Combo avec Keimling !

    •Des pommes à mettre comme la banane, dans des céréales, dans des gâteaux ou comme l'orange à réduire en poudre pour agrémenter vos desserts !

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Je test le Déshydrateur Sedona avec KeimlingJe test le Déshydrateur Sedona avec Keimling

    Fougasse farnie à la mozzarella

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Malina
    Mardi 9 Mai 2017 à 11:28

    Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

    voyance gratuite en ligne

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 12:08
    Merciii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :