• Je participe au concours de Chocolat à tous les étages

    Je participe au concour de chocolat à tous les étages, son concours de bouchées gourmandes. Avec 3 recettes:

    Chocolat au coeur caramel beurre-salé

    Je participe au concours de Chocolat à tous les étages

      

      

      

      

      

      

    Chocolat au praliné

    Je participe au concours de Chocolat à tous les étages

      

      

      

      

      

      

    Rocher à la nougatine

    Je participe au concours de Chocolat à tous les étages

      

      

      

      

      

      

    Voilà plein de bonnes gourmandises !

    Je participe au concours de Chocolat à tous les étages

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:22

    bonne chance pour le concours !

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:41

    ils sont parfaits, merci pour ta participation

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:14

    je vais te suivre de près j'éspère que tu va y arriver je c pas trop a quoi cela conciste mais bon

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:44
    LadyMilonguera

    Bonne chance pour le concours... Personnellement, entre tes 3 propositions mon coeur (et mon espomac) balance :P

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:22
    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:22

    mais derien merci à toi ;D

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:23

    merci, mais pour le commentaire 3 je ne sais pas qui c'est...=/

    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:24

    hihi mefci beaucoup c'est très très gentil =D

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:19

    heuuu ta grande soeur mdr

    10
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:37

    bonsoir

    vous vous etes inscrit à notre concours, la publication de la recette devait avoir lieu hier à midi, je ne l'ai ps trouvé sur votre blog.vous n'avez peut être pas eu le tps de preparer une recette, je voudrais juste m'en assurer.Merci par avance de votre réponse.steph

    ps : ces bouchées ont l'air succulente

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:32

    Jaime beaucoup tes rochers nougatine !

    12
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:16

    merci pour tes participations, elles sont enregistrées et apparaissent maintenant dans la récap (j'ai eu une semaine difficile, je suis désolée j'ai dû faire  une fausse manip j'avais bien reçu tes recettes. Je revérifie tout tranquillement ce week end.. pour me faire pardonner ce sera les tiennes que je testerai en premier...

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:38

    merci =D

    14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:39

    oh non pas la peine ne t'inquiète pas c'était juste pour être sur que j'étais bien inscrite ne t'inquièe pas se n'est pas grave du tout =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :