• Je ne peux pas publier...pendant quelques jours...

    Bonjours à toutes ! Je suis vraiment désoler mais je ne pourrais pas publier pendant un certain moment, non déterminé, car mon disque dur où il y avait toutes mes photos, recettes,... m'a lâché donc lundi je vais aller voir pour qu'on me récupère tout et que mon répare mon disque dur, moi qui me faisait une joie d'être rentré, de pouvoir publier mes recettes et bien non,...si vous avez une solution dites le moi ! Merci de votre compréhension. Je reste toujours sur la blogosphère ne vous en faites pas ! A bientôt j'espère !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:04

    ah c'est pas de chance!! courage et à trés vite pour de nouvelles recettes: :-) bises lOu

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:34

    merci =D

    Bisous bisous

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 11:41

    Do you want to stand the first line of the fashion world, you need elegant Hogan Women's Shoes. In this summer season, you should hurry up to buy one pair of Hogan Women Cool Summer Sandals. I know you don’t want to be left behind by others.

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 21:02

    Je suis désolée pour toi.  Reviens très vite, on t'attend avec impatience ! Boubou

    5
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:37

    no no, thank you

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:38

    merci beaucoup =D

    7
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:39

    Courage, moi la dernière fois qu'il a planté j'en ai eu pour plus d'un mois de mobilisation (chez le S.A.V. Boulanger) grrr.

    Bon dimanche à toi :)

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 08:33

    Ouai mais là il faut qu'il se dépèche j'en ai besoin et pas que pour mon blog.

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:58
    moi c est pareil jene peux plus publiée depuis quelques jours , et toi as tu trouvée la solution , moi sur over blog pas de probleme , mais c est sur eklablog que ça ne fonctionne pas
    bonne journée
    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:12

    je n'ai plus de problème depuis =) ça fait looooongtemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :