• je ne peux pas publié jusqu'à mardi (peut-être iclus...)

     

    Je suis désolé, mais à l'heure où je vous écris je suis dans l'apartement de ma soeur qui est de 24m² et je n'est pas de disc dur (en faite son ordi ne veux pas le lire) donc jusqu'à mardi, peut-être inclus... je ne pourrais publié, mais dès que je peux, je me rattrappe ! Ne vous en faites pas ! Il se peut que les quatres articles se mettent en même temps donc faites gaffe et regardez bien ;)


    Voilà voilà bon bah...encore désolé...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:58

    Je suis imapatiente de te retrouver! ^^ Bon week-end. Bises

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:43

    hihi merci beaucoup c'est très gentil, moi je suis impatiente de vous retrouvez ! Bon week-end à toi aussi =) Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :