• Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D

    Avec l'argent que j'ai eu à mon anniversaire je me suis commandé le coffret "Créations Gourmandes Cupcakes, macarons, whoopies". Dès le lendemain que j'avais l'argent je me le suis commandé, il avait l'air tellement bien, et bien j'ai bien eu raison car il est bel et bien génial ! Les ustenciles qui sont avec sont super et les recettes du livres sont vraiment très gourmande ! Il me tarde de les essayer !

    Aller assez parlé, je vous montre quelques photos !

     

    Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D

    Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D

    Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D









    Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=DJe me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D









    Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=DJe me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D










    Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=DJe me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D









    Je me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=DJe me suis commandé sur le Kiosque à idée le coffret...=D

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :