• J'aime prendre des photos !

    J'aime le fait de capturer un moment, un passage de notre vie et de garder se souvenir dans une image fixe, car quand nous revoyons ces photos, on invente une histoire en parlant où nous étions, ce que l'on faisait. On garde ces photos jusqu'à ce qu'elle jaunisse, nous voulons les garder tellement plus longtemps dans notre coeur, forte heureusement maintenant les photos sont dans les ordinateurs donc elles ne jauniront plus: avantage !

    J'aime beaucoup l'effet vintage des photos c'est pour cela que souvent à la fin de chaque recette que je publie une des photos que j'ai faites est en vintage, j'adore !

    Dans les photos que je vais vous montrer il n'y a pas de photo vintage, sauf une mais je l'ai trouvé sur Internet, elle n'est pas de moi, mais je la trouvais très sympa !

    J'aime prendre des photos !J'aime prendre des photos !








    J'aime prendre des photos !J'aime prendre des photos !









    J'aime prendre des photos !J'aime prendre des photos !









    J'aime prendre des photos !

    J'aime prendre des photos !








    J'aime prendre des photos !J'aime prendre des photos !









    J'aime prendre des photos !J'aime prendre des photos !








    J'aime prendre des photos !J'aime prendre des photos !









     

    J'aime prendre des photos !

     

    J'aime prendre des photos !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:03

    et tu es tres douee pour ça en + :)

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:04

    Ah la photo ma plus grande passion ! :) je suis plus portrait mais bon maintenant avec le blog je photographie ce que je cuisine, c'est un bon accord ! :)

    Ps: je me suis permise d'ajouter ton blog a ma blogroll car je l'aime beaucoup ;)

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:45

    OH DES BETISES DE CAMBRAI!

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:06

    oh et bien merci beaucoup =,)

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:07

    moi je suis plus photos paysage et puis ma cuisine. Merci beaucoup, c'est très gentil =D

    Bise

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:11

    oui ^^ c'est mon qui en avait rammené, je l'ai trouvé beau alors...voilà ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :