• J'ai été taguée ! =D

    Voilà déjà plusieurs fois que je suis taguée mais je n'ai pas eu vraiment trop le temps d'y faire gaffe, alors cette fois-ci j'y suis, je vais répondre aux questions posée et à mon tour en poser pour les personnes que je tague !


    Comment faire:

    1. Vous devez poster les règles

    2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

    3. Répondre aux 11 questions, puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

    4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

    5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été taguées.

    6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

    7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


    11 choses à propos de moi:

    • Je m'appelle Mathilde
    • J'ai 15 ans
    • Je suis passionné de cuisine, en particulier de pâtisserie
    • Je rêve d'ouvrir ma pâtisserie à New-York
    • Ma saison préféré est le printemps
    • J'aime être libre
    • J'aime le sport
    • J'adore lire (des livres de cuisine )
    • Mon fruit préféré est la fraise des bois
    • Je suis végétarienne
    • Ma couleur préféré est le violet

    Les 11 questions que l'on me pose plus mes réponses:
    • Depuis quand cuisines-tu?

      Depuis environ 2 ans, ça ne fait pas super longtemps, mais maintenant ça fait parti de ma vie et je ne peux plus arrêter ! 

    • Quelle est ton plat préféré?

      Euh... Je dirais bien le risotto, c'est vrai que j'adore plein de choses donc bon !

    • Quel genre de film aimes-tu le plus? (comédie, drame, …)

      J'aime bien les film de suspense.

    • Dans quel pays aimerais-tu voyager le plus? (et dans lequel tu n’es jamais allé(e))

      J'aimerais énormément aller à New-York

    • Quel est ton parfum?

      Je porte pratiquement que du parfum "eau de jeune".

    • Quel est ton livre préféré?

      Il y en a beaucoup je dois dire, je ne sais pas trop...

    • Quel genre de musique écoutes-tu?

      Pop-Rock

    • Quel est ton dessert préféré?

      De la bonne glace maison  !

    • As-tu des animaux de compagnie?

      Oui beaucoup 

    • Parles-tu des langues étrangères et si oui, combien?

      Oui, Anglais, Espagnol, et malgré que se soit une langue morte le Latin .

    • Quelle cuisine étrangère t’inspire le plus? (asiatique, africaine, …)
              La cuisine américaine, les cheesecakes, les cupcakes 


    Mes 11 questions que je pose:

    • Ta profession ?
    • Ton dessert préféré ?
    • Ton plat préféré ?
    • Qu'elles sont les deux aliments, saveurs que tu aimes le plus accordés ?
    • Aimes-tu plus les plats sucrés ou salés ?
    • Quels pays aimerais-tu aller ?
    • Parles-tu des langues étrangères ?
    • Ton plus grand rêve ?
    • Ta plus grande qualité ?
    • Ton plus grand défaut ?
    • Pourquoi un blog ?

    Les 11 personnes que je tague:

     

    J'ai été taguée ! =D 

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 20:44

    Coucou ma belle!! mercii pour le tag!! J'ai changé d'hébérgeur par contre! :p  Cuisine Colorée ne marchera bientot plus mais tu peux me suivre maintenant sur :http://cuisinonsencouleurs.blogspot.com/

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:01

    mais derien, c'est normal avec tout ce que tu nous propose de bon j'était obligé de te tagué =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :