• Galette garnis (oeuf,gruyère râpé)

    Galette garnis (oeuf,gruyère râpé)

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà la deuxième et dernière recette avec ma pâte à galette. Galette oeuf et gruyère râpé vous pouvez mettre du jambon (moi j'en ai pas mis car je ne mange pas de viande, mais c'est moi !)

     

     Ingrédients:

     Pour la pâte à galette rcette ici

     Garniture:

     1 oeuf

     du sel

     du gruyère

     et du jambon pour ceux qui veulent

     

    Préparation:

     Pour la pâte à galette:

     recette ici

    Une fois votre galette prête remettez là sur la poêle, mettez l'oeuf dessus salé laisser le blanc de l'oeuf blanchir, rajouter du gruyère râpé (la tranche de jambon pour ceux qui veulent). Repliez les côtés de la galette et retourner la sur une assiette en faisant bien attention de rien renverser ni casser l'oeuf.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:34

    merci beaucoup bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :