• Du brownies ?! Oh ouii !!

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui un petit tour du côté des brownies ! Qui ne raffole pas d'un bon brownies bien moelleux ?!

    Moi ceux que je préfère ce sont ceux qui sont un peu ferme et en même temps "chewy" comme on dit !

    Comme vous le savez le chocolat et moi ça fait deux, mais je dois avouer que je ne peux pas résister devant un brownies ! Mais bien évidemment il faut qu'il soit garni de noix, noix de pécan, noisettes,...

    Enfin bref voici rien que pour vous une TRÈS belle série de photos autour de ce succulent gâteau !

    Bonne journée !

    Du brownies ?! Oh ouii !!

     

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Du brownies ?! Oh ouii !!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:26

    Oulalala... Mais ces brownies sont tous ultra gourmands =) bisous et bon weekend 

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:59
    LadyMilonguera

    Ça devrait être censuré de telles photos !

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:18

    J'ai envie de tous les goûter ;-)

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:36

    Les photos de dingues ! La semaine prochaine, je fais un brownie lol

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:33

    mercii =)

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:34

    oui c'est clair lol ;D

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:35

    hihi moi aussi

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:36

    oui ces photos sont juste splendides =D

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 00:54

    Aïe ... J'crois bien que j'ai pris 2kgs rien qu'en regardant toutes ces merveilles !!!

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:26

    ahah merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :