• Deux de plus !

    Coucou !

    Aujourd'hui je vous présente deux nouveaux livres ! 

    Je ne sais pas si vous connaissez le magasin Noz ou même si vous en avez un près de chez vous mais en tout cas, ce magasin est vraiment super pour faire des affaires et on y trouve toutes sortes de choses comme par exemple des livres de cuisine ! Pour vous dire que ça vaut vraiment le coup, le premier que je vous présente sur les choux coûtait à l'origine 18,90€ et je l'ai eu pour 2,99€. Le deuxième sur les whoopies au lieu de 7,99€ je l'ai eu pour 0,99€.

    Enfin bref, après vous avoir fait la petite pub de Noz, je vous présente mes deux nouveaux livres.

    Bonne journée !

     

    Le premier est donc celui sur les choux, un livre vraiment suuuper ! Les recettes sont très appétissantes et bien expliquées. Par ailleurs, les photos sont simples mais très élégantes je trouve, elles donnent bien envies.

    Des recettes de bases pour ne pas rater ses choux, pour les décorer,... Des recettes classiques, des recettes originales, des gâteaux de choux, des recettes de choux à servir aussitôt,... plein de recettes pour tous les goûts et toutes les occasions.

     

    Le deuxième est sur les whoopies. Je n'aime pas particulièrement les whoopies mais bon je n'en ai fait qu'une fois et c'était pas une réussite alors je me dis que je devrais réessayer et peut-être que cette fois-ci j'aimerais ! ;)

    Un livre en tout cas très sympa qui propose diverses recettes qui seront comblées les goûts de tout le monde ! Et de jolies photos !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:52

    Coucou, j'espère que tu vas bien... Cette année j'aimerai organiser sur mon blog un calendrier de l'avent sur tout le mois de décembre proposant des idées de cadeaux fait main en collaboration avec d'autres bloggeuses. Serais tu intéressée pour participer à ce projet ? Pour participer, il faut que tu me proposes ton idée de cadeau fait maison (DIY bijou, objet déco, cadeau gourmand...), libre à ton imagination... par mail avant le 20 novembre à cette adresse : melswayoflife@hotmail.com Je t'enverrai ensuite une confirmation de la date qui sera retenue pour la parution de ton article et après ce sera à toi de jouer ! J'attends de tes nouvelles ! Bisous. Mélanie http://melswayoflife.blogspot.fr

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:00
    Maryse & Cocotte

    J'en ai un à une trentaine d kilomètre de chez moi mais je n'y vais jamais ! je crois que je vais changé d'avis ! Merci pour l'info. 

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:35

    merci pour ta proposition, je vais voir pour réfléchir à quelque chose... ;)

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:36

    ahah franchement c'est super intéressant ! ;)

    merci pour ton commentaire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :