• Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!

    Comme vous avez pu le remarquer, depuis plusieurs dimanches, je ne mets pas de recettes mais des photos, des petites choses que j'ai découvert, que j'ai eu, tout en restant dans la cuisine.

    Alors aujourd'hui je vous montre des photos avec du chocolat en poudre (ouii j'aime prendre des photos). J'ai pris ces photos à l'occasion d'une recette où il en fallait, donc en même de regarder ces photos, essayer de voir qu'elle recette se couche dessous ! 

    Citation:

    "Prenez du chocolat afin que les plus méchantes compagnies vous paraissent bonnes"

    "Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat !"


    Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!










     










    Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!










     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!

     

    Des photos, des photos, des photos !!! Sur le chocolat en poudre !!!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 09:02
    Yesmademoiselle

    La 3ème photo est ma préférée :)

    Quant à trouver de quelle recette il s'agit... Je t'avoue que le nombre de desserts qui utilisent du chocolat est énorme, mais comme on est en été, je dirai peut-être une glace au chocolat ? Ou alors des muffins ? Ou bien tout simplement tu t'es fait du chocolat chaud un matin ?

    Le suspense est insoutenable^^

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:18
    cookingmymy

    sympa comme idée :) je dirai un tiramisu!

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:23

    merci beaucoup =D.

    Tu as raison de pensé à l'été, voilà tout ce que je peux te dire ;P

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:35

    merciii =D.

    hehe, bientôt la recette ;P

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:46
    kaderick

    je vois que toi aussi tu as le virus "photo" hihihi

    je penses que la recette pourrait être un tiramisu saupoudré de chocolat !

    du moins j'espère, c'est troptrop bon :-)

    bisous ma Boop :*}

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:22

    mercii beaucoup ;D.

    La recette prochainement ^^.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :