• Crumble aux fruits rouge

    Crumble aux fruits rouge

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aller une petite recette qui va avec le printemps ! Mon préférer gâteau c'est le crumble alors je vous présente mon crumble aux fruits rouges !!! Je vous avez déjà mis sur mon blog une recette de crumble rhubarbe fraise, recette ici Trop trop bon j'adore tellement sa !

     

    Pour 4 personnes

     

    Ingrédients:

    Pour la pâte à crumble:

    120g de farine

    40g de cassonade

    60g de beurre

    6 gouttes d'extrit de vanille

    Pour la garniture:

    1c. à soupe de miel

    600g de fruits rouge (j'ai pris des congelés)

     

    Préparation:

    Sortez vos fruits avant de sorte qu'ils soient décongélé.

    Préparez le crumble:

    Mélangez la farine et la cassonade. Incorporez le beurre coupé en petits morceaux et mélangez du bout des doigts jusqu'à l'obtention d'une pâte granuleuse. Ajoutez l'extrait de vanille et émiettez à nouveau.

    Préchauffez le four à 180°C (th.6).

    Préparez la garniture:

    Faites chauffer le miel dans une petite casserole pendant 2min, versez-le dans un palt à gratin, ajoutez les fruits rouge et mélangez. Recouvrez les fruits avec la pâte à crumble et lissez le dessus avec le dos d'une cuillère.

    Placez le plat dans le four et faites cuire le crumble pendant 25 à 30 mi, jusqu'à ce qu'il soit bien doré. Servez dans le plat, chaud ou refroidi. (moi je préfère refroidi).

    Crumble aux fruits rouge











    Crumble aux fruits rouge

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :