• Cookies moelleux à la framboise

    Cookies moelleux à la framboiseCookies moelleux à la framboise

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, j'ai fais des cookies très moelleux à la framboise, la dernière fois j'avais acheté une poche de framboise congtelé sans savoir se que j'allais en faire vraiment et en se moment j'avais une envie de cookies pas possible alors je me suis dit : Cookies + framboise = MIAM ! L' avantage dans ces cookies c'est qu'il n'y a pas de beurre ! et oui j'ai remplacé les 125g de beurre par un yaourt nature de 125g plus léger .

     

    Ingrédients:

    1 oeuf

    un yaourt nature de 125g

    100g de framboise (congelée)

    200g de farine

    95g de sucre semoule

    75g de cassonade

    1 pincée de sel

    Cookies moelleux à la framboise









    Préparation:

    Préchauffer le four à 190°C (th.6-7). Dans un grand saladier, mélangez les sucres et le yaourt.

    Ajoutez l'oeuf, la farine, le sel et les framboise (ne mettez pas tout, tout de suite, car en mélangeant les framboises vont être écraser, donc après avoir mélangé tous les ingrédients mettre des framboise sur le dessus). Chaque fois que vous ajoutez un ingrédient, le mélange doit être homogène avant d'ajouter le suivant. Laisser reposer la pâte 30min au réfrigérateur afin qu'elle se solidifie (elle ne s'est pas vraiment solidifier moi) et qu'elle soit donc plus facile à travailler.

    Formez des boules de la taille d'une balle de golf (je me suis servie d'une cuillère à soupe). Aplaitissez-les légèrement et posez-les sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisé. Enfournez pour 10min. Laissez refroidir les cookies pour les déguster.

     

    Cookies moelleux à la framboise

    Cookies moelleux à la framboiseCookies moelleux à la framboise

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :