• ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    On peut dire que j'ai été gâté ! J'ai eu plein de truc de cuisine, vraiment trop contente !!! J'ai hate d'essayer tout ça !

    Voici quelques photos:

    Le coffret moelleux avec plein de recettes gourmande sucrées comme salées !

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***








    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***


    Tampon biscuit maison :
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D******Ce que j'ai eu pour Noël =D***











    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

















     

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    Coffret fabrique à biscuits, très simpa:

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D******Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***


















     

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    Le coffret panna cotta, qui me faisait vraiment très envie et qui est vraiment suuper, j'ai hâte d'essayer:

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D******Ce que j'ai eu pour Noël =D***


















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***


















     

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    Et enfin, le livre Les Cookies de Laura todd, moi qui aime tant les cookies vraiment super contente:

     

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***


















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***

















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***


















    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    ***Ce que j'ai eu pour Noël =D***
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:56

    C'est vrai que tu as été bien gâtée ! Ces cadeaux donnent envie de cuisiner ! J'ai hâte de  voir toutes ces gourmandises sur ton blog !


    Bisous ! :)

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:52

    hihi prochainement prochainement ;P ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :