• Ca se partage un goûter !

    Hello !

    Il y a quelques semaines, Delphine du sublime blog "Le goût des autres" m'a gentiment proposé de participer à son article proposant pour la rentrée des goûters de différentes blogueuses. Pour cet article, il fallait tout simplement que je lui dise le goûter dont je raffolais avec la recette et ce qu'il m'évoquait. Bien que je ne goûte pas je me suis prêtée au jeu car je trouvais l'idée trèèèès sympa !

    Cet article a vu le jour le 17 septembre et nous avons eu la chance d'être à la Une d'hellocoton ! Si vous souhaitez le voir, c'est par ici !

    Pour son article j'ai choisi mes cookies crazy (aux m&m's) qui étaient juste à tomber ! En effet j'adore les cookies, je les aime seulement quand ils sont terriblement moelleux et trèèèès légèrement croustillants sur les bords mais vraiment très légèrement ! ;)

    Je vous invite à aller voir cet article très sympa pour découvrir le blog de Delphine (si vous ne le connaissez pas déjà) et pour découvrir les recettes et les blogs des autres participantes à l'article !

    Belle journée à vous !

    Ca se partage un goûter !

     

     

    Ca se partage un goûter !Ca se partage un goûter !

    Ca se partage un goûter !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:28

    Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    Voyance en ligne gratuite et sérieuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :